• Pour que tu me restes

    Tant de regrets,

    Tant de choses non dîtes,

    Tant de choses qui n'étaient pas censées se faire

    Et tant d'autre qui auraient dû.

    J'ai fait des erreurs,

    Tu en as fait,

    Nous en avons tous fait,

    Nous nous sommes accordés le droit à l'erreur,

    Et nous avons recommencé cent fois, milles fois,

    Et nous recommençons encore,

    Pourtant, je me sens si loin de toi,

    Si près et pourtant si loin,

    Pourtant, j'ai l'impression,

    qu'une pièce manque au puzzle.

    Tout n'y est pas.

    J'ai toujours peur, peur que tu me laisses,

    Je ferai tout,

    Pour que tu me restes,

    J'ai déjà fait,

    J'en ferai encore s'il le faut,

    Juste pour que tu me restes.

    J'essaye d'être à l'image de ce que tu aimes,

    Je m'interresse à ce qui te plaît,

    Je n'arrive jamais à te dire non,

    Je noie ce que je suis,

    Pour que tu me restes.

    J'efface tes erreurs,

    Oublie tes mensonges, tes ruses,

    Je te trouve des excuses,

    Quand tu oublies de m'appeler,

    Quand tu oublies mon anniversaire,

    Je trouve des excuses à tes défauts,

    Je me tais et reste dans le silence et j'attend,

    J'attend toujours que tu fasses le premier pas,

    Quand moi je n'oses pas.

    Pour que tu me restes, je suis prête à tout,

    Je ferai tout pour que tu me restes,

    Et j'en ai déjà fait.

    Si proche de toi, et pourtant si loin.

    Mais prête à tout, pour que TOI seul me reste.

    Je prends la forme de ce que tu es,

    Juste pour que tu me restes.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :