• Malgré les échecs, le tout, c'est de se tjrs se relever like a skyscraper

     On me l'avait dit mais je n'ai pas écouté,

    On me l'avait prouvé mais je n'ai pas entendu,

    J'ai fermé les yeux à tout,

    Pour toi, avec toi,

    Mais malgré tout ça, 

    ça ne t'a pas empêché de rester le même.

    Te rends tu compte de ce que tu as fait?

    De ton erreur?

    Te rend tu compte de mon erreur,

    De notre erreur,

    Nous avons foncé sans regarder devant nous,

     

    Mais nous n'avons jamais atteri

    J'ai volé très haut et j'ai fini par tomber très bas,

    Je n'ai jamais atteri,

    Tout ce que je voudrais à présent,

    C'est tout effacer,

    Parce tu vois,

    J'ai beau oublier, 

    Te culpabiliser,

    Tu me restes en travers de la gorge,

    J'assume mais j'assume pas.

     

    Maintenant, tu crois que tu m'as brisé,

    Tu crois qu'il ne me reste plus rien,

    Tu crois que je ne respire plus sans toi,

    Mais c'est fini ce temps,

    où je pleurais pour toi,

    Où je faisais des efforts pour toi,

    C'est fini,

    J'ai fini par me relever comme un gratte-ciel,

    Je suis montée plus haut que toi, tu vois

     

    Je t'avais promis de ne jamais t'abandonner,

    D'être toujours là pour toi,

    Et je n'ai jamais failli,

    Je t'ai toujours aimé,

    Toujours excusé,

    Toujours fait des efforts pour toi,

    Mais finalement, c'est toi qui a fini par m'abandonner,

    Tu n'as plus rien à me dire, rien à me reprocher,

    Tes regrets ne briseront rien,

    Je ne pleurerai plus pour toi,

    Tu m'as endurci,

    Tu m'as appris, 

    A me méfier,

    Alors merci.

    Va t-en, ne reviens pas,

    Je ne veux plus jamais entendre parler de toi,

    C'est autant dur,

    Pour toi, comme pour moi,

    Car un amour ne s'éffrite pas comme ça,

    Mais malgré tout, 

    J'ai réussi,

    Je me suis relevée comme un gratte-ciel,

    Et tu ne peux rien contre ça.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :