• I'm broken

    Jamais je ne pourrai oublier,

    Jamais je ne pourrai oublier,

    Combien je t'ai aimé,

    Combien tu m'as aimé,

    Et combien je t'aime encore...

    C'est vrai, j'ai pourtant tout ce qu'on pourrait désirer,

    Je reçois aujourd'hui autant d'amour, de tendresse, de richesse,

    Mais malgré ça, 

    Tu es au fond de moi, 

    Au fond de mon coeur,

    Et malgré l'amertume de ton coeur,

    Et malgré le dépérissement du mien,

    Je ne t'oublierai jamais.

    J'aime, et je suis aimée,

    Mais mon coeur est partiellement brisé,

    Parce que tu me manques...

    Je ne crois pas regretté,

    Mais...

    Au fond, je sais bien que tu resteras toujours mien,

    Parce que je t'aime encore...

    Mes larmes n'y changeront rien, 

    J'ai pourtant si mal, si mal,

    C'est dur de penser à toi,

    Sans pouvoir te toucher,

    Sans pouvoir te parler,

    J'ai essayé d'oublier, 

    Mais je n'y arrive pas,

    Je n'y arriverai jamais,

    Et sans doute, toi non plus,

    Malgré tout ce que tu pourrais en dire,

    Parce que je sais, 

    Oui, je sais que tu m'as aimé très fort,

    Je te demande juste de me parler,

    Rien de plus.

    Chante à mes oreilles,

    Essuie les larmes de mes yeux,

    Serre-moi fort contre-toi...

    ♥♥♥

    I'm broken


  • Commentaires

    1
    Down Profil de Down
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:41

    Katapucha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :