• Mes souvenirs avec vous

    Même si tous mes souvenirs avec vous ne sont pas roses,

    Vous êtes tout de même mes amis,

    Et je vous aime énormément .

    Vous m'avez appris tant de choses.

    Et la meilleure, est de ne pas regarder aux regards des gens.

    Avec vous j'ai rigolé,

    Avec vous j'ai ri aux éclats,

    Avec vous, j'ai raconté les pires conneries,

    Avec vous j'ai eu des rasées d'embrassades.

    Avec vous j'ai eu des engueulades,

    Avec vous, j'ai eu des réconciliation,

    Avec vous je me suis contentée du meilleur: Vous.

    Et même si j'étais au bout du monde,

    Vous seriez toujours avec moi,

    Dans mon coeur et mes pensées,

    Je pense à Canou, à Lylyn, Laury, à Méganou, Capriidichou, Neyney, Lilou (dsl ma puce), Peperle( dsl aussi), Nana (encore désolé) et tous les autres.

    Avec vous j'ai partagé joies et déceptions,

    Pardon, amour et rancoeur.

    J'ai partagé secrets.

    On se comprenait parfois,

    Même si souvent on se chamaillait,

    On a toujours su trouver le juste milieu,

    Et on le trouve encore.

    Entres milles pleurs : un sourire

    Entres milles silences : le suspens d'un cadeau.

    Mais la chose la plus belle que je retiens c'est,

    Qu'une vie sans amitié n'est pas une vie.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :